Arsène Victor

Mai 29, 2016

un petit dragon crache du feu mais Arsène Victor est le plus fort !

Terminé le

14 septembre 2015

Ma copine Christelle m’a fait le plaisir de me demander de réaliser un tableau pour l’anniversaire d’un petit garçon de 5 ans. Elle m’a donné quelques indications pour me servir de base de travail. Comme gamme de couleur, elle voulait du jaune, de l’orange, du vert, et comme thème, tout ce qui touche au Moyen Age, c’est à dire, les épées, les dragons, Robin des bois (version Disney)…

le petit dragon grache du feu

Au vu de la ligne directrice que j’avais, j’ai tout de suite imaginé un petit dragon dont le souffle viendrait entourer le prénom du destinataire. J’ai donc réalisé un petit dessin en m’inspirant de différentes images trouvées sur le net. Chaque élément a ensuite été découpé grâce à ma Caméo chérie puis mis en volume.

J’ai ensuite décidé de ne garder que les initiales du petit garçon car je ne voyais pas bien comment insérer le prénom Arsène Victor dans un tableau de 23 cm de côté tout en gardant la visibilité du motif…

Évidemment Arsène Victor étant bien plus fort que le dragon, ses initiales sont placées au dessus du souffle…

Les initiales du prénom prennent le dessus sur le feu.

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.