Chose promise chose due, il est temps de te révéler, cher lecteur, ce qui m’a tenue éloignée du blog toutes ces semaines, que dis-je, tous ces mois !! Car mine de rien, il s’en est passé des choses depuis juillet dernier et la publication du tuto de la fleurette.

Tout d’abord, je dois t’avouer que j’ai profité de l’été et des vacances pour passer du temps avec ma famille. Malgré mon intention de préparer activement la rentrée, j’ai eu beaucoup de mal à me mettre réellement au travail (pas grave, ces moments sont tellement précieux !). Avec l’arrivée du mois de septembre, la fin de mon congé parental, la première rentrée scolaire de mon petitou, la reprise de l’école pour les deux grands et celle du boulot pour mon zhom, j’avais enfin le temps et la motivation pour faire avancer mon projet professionnel.

La grande nouvelle

Et oui, tu le sais peut-être déjà ou peux-être même l’as-tu aperçu dans le menu du site : j’ai ouvert une boutique en ligne !! Ce qui veut dire que si tu veux un petit tableau Brin de Sev rien que pour toi, ou pour offrir, c’est possible , il te suffit de demander ! Je t’explique même comment faire.

C’est une sacré étape de franchie pour moi et aussi une vrai prise de risque : « Est-ce que mon travail va plaire ? » « Est-ce que mes tarifs sont adaptés ? » « Est-ce qu’un jour je pourrais en vivre ? » « Est-ce que mes descriptions de produit sont assez claires? »… Bref, pas facile de se mettre sous les projecteurs pour essayer de se vendre. Et en même temps, c’est une aventure passionnante qui me motive à me lever tous les matins comme jamais auparavant. Rien que pour cette sensation, je suis heureuse d’avoir pris la décision de me lancer dans cette aventure.

Et pour la suite alors ?

Bon déjà, il faut vraiment que je fasse sortir ce blog de sa torpeur ! 1 à 2 articles par semaine, ce serait bien, qu’en penses-tu ?

Il faut évidemment que je te parle de la nouvelle collection en préparation : plus graphique et moins orientée « enfant ». J’ai aussi prévu de t’offrir un petit tuto dans l’esprit de Noël (les prototypes sont en phase de test, j’espère que ça te plaira). Enfin, j’ai deux gros projets en cours : le premier, c’est l’animation d’un atelier créatif grâce à la complicité de mon ami Arnaud. Le second, c’est la commande d’un grand tableau pour décorer le salon de coiffure de ma coiffeuse !

A très vite !